Vue d'ensemble du programme de partenariat logiciel TriSun Software



Pour profiter des avantages de notre shareware primé vous pouvez devenir notre partenaire. Tous nos sharewares vous sont offerts et nous fournissons le soutien technique en faveur des utilisateurs finaux. Nous vous offrons aussi un profit élevé pour faire croître votre entreprise.

# Revendeur

Profitez de réductions intéressantes en tant que revendeur pour TriSun Software!

Nous recherchons des revendeurs pour représenter notre logiciel sur les marchés potentiels. Si vous disposez de moyens en propre, ou une expérience d'agent produit, ainsi que la volonté de vendre nos produits, essayez notre programme revendeur s.v.p.

Notre programme de revendeurs vous permet de réaliser des profits élevés en vendant nos produits via vos propres canaux de distribution sur les marchés locaux. Nous offrons un large éventail d'opportunités avec un investissement minimal en stock pour les partenaires revendeurs afin de répondre aux besoins spécifiques du marché de chaque client. Nous espérons coopérer avec des revendeurs centrés sur des pays ou régions spécifiques. Nous préférons des négociations individuelles plutôt que de simplement fixer des termes et conditions fixes, car nous prenons en considération les volumes de vente et l'engagement à promouvoir nos produits comme des facteurs clés dans la détermination des partenariats entre les deux parties. Pour toute demande ou question concernant notre programme de revendeur, veuillez contacter sales[at]TriSunSoft.com.

> Pourquoi TriSun Software Shareware?

En participant à ce programme, vous pouvez obtenir les avantages suivants:
  • Produits de haute qualité
    Nous n'épargnons aucun effort pour améliorer la qualité de nos produits, ce qui nous a valu la confiance d'un grand nombre d'utilisateurs de par le monde entier.
  • Prix de gros bas
    Nous offrons à nos partenaires des remises de grossistes très compétitives jusqu' à 50%. Plus vous commandez, moins vous payez.

> Comment ça marche?

  • Après nous avoir soumis une demande de revente (par message à sales[at]TriSunSoft.com), nous ferons une évaluation.
  • Si vous répondez à nos exigences, nous répondrons en vous informant des prix avec rabais accompagnés des liens ou boutons (en code HTML) de paiement immédiat PayPal. Vous pourrez les utiliser pour acheter notre shareware à un prix réduit.
  • Tous nos sharewares sont disponibles sur la page d'accueil de TriSun Software (http://www.TriSunSoft.com/fr/) et ses sous sites (voir le bas de cette page).

> Termes & Conditions

  • Il ne vous est pas permis de transmettre les boutons/liens d'achat immédiat PayPal à qui que ce soit, vous seul devait en avoir connaissance. A l'issue de l'achat d'un de nos produits par un de vos utilisateurs, vous pouvez l'acheter (à prix réduit) et lui envoyer la licence.
  • Vous acceptez de ne pas, directement ou indirectement, enfreindre ou contester la validité du titre de propriété de TriSun Software sur tout brevet, marque de commerce, nom commercial, design d'emballage ou droit d'auteur (ou en vertu duquel la licence a été concédée par TriSun Software).
  • Vous ferez tout votre possible pour commercialiser, promouvoir, solliciter ou stimuler les ventes.
  • TriSun Software fournira le service et le support technique pour vous et les utilisateurs finaux.
Remarque: ce ne sont que quelques termes de base. Les conditions spécifiques dépendront de l'accord entre les parties.

Overview of TriSun Software Partner Program



To cash in on the benefits from our award-winning shareware, you can become our partner. All our shareware are offered to you, and we provide the technical support for the end users. We also offer you a high profit discounts to grow your business.

# Reseller

Take advantage of attractive discounts as a TriSun Software reseller!

We are seeking resellers to represent our software on potential markets. If you have your own resource, or experience of product agent as well as will to sell our products, please try our reseller program.

Our reseller program enables you to make high profits by selling our products using your own marketing channels in local markets. We provide a wide range of opportunities with a minimal inventory investment for reseller partners to meet the specific market needs of any client. We hope to cooperate with resellers focused on specific countries or regions. But we prefer individual negotiations rather than just laying down fixed terms and conditions, because we regard sales volumes and commitments to promote our products as key factors in determining partnerships between both sides. For any request or question of our reseller program, please contact sales[at]TriSunSoft.com.

> Why TriSun Software Shareware?

After you take part in this program, you can get below benefits:
  • High-quality Products
    We sparing no efforts to increase our product quality lead us to be trusted by a huge number of users around the world.
  • Low Wholesales Prices
    We offer our partner very competitive wholesaling discount, based up to 50%. The more you order, the lower you pay.

> How It Works?

  • After you submitted a reselling request to us (eMail to sales[at]TriSunSoft.com), we will make an evaluation.
  • If you meet our requirements, we will reply you the discount prices and the PayPal Buy Now buttons (HTML code) or links. And you can use them to buy our shareware with a high discount price.
  • All our shareware can be found on TriSun Software homepage (http://www.TriSunSoft.com/) and its sub sites (see the bottom of this page).

> Terms & Conditions

  • The discount PayPal Buy Now buttons/links are not allowed you to send to anyone, and only you know them. After your users bought one of our products, you can buy (with the discount price) and send the license to the buyers.
  • You agrees not to, directly or indirectly, infringes or contests the validity of TriSun Software's title to any patent, trademark, trade name, packaging design or copyright (or under which TriSun Software may be licensed).
  • You shall do best efforts to market, promote, solicit or stimulate the sales.
  • TriSun Software will provide service and technical support for you and end users.
Note: those are only some basic terms. The specific terms should depend on both sides' agreement.