Description complète



Utilisez-vous toujours Visual Basic 6? Si oui, vous pouvez essayer VB 6 Pure Code Lines Calculator! C'est une valise d'outil pour VB6 100% GRATUIT.

Il est utilisé pour calculer les lignes de PURE code (écriture manuelle) pour un projet VB6 (groupe). Il peut également enregistrer automatiquement l'historique des versions des lignes de code pour chaque projet calculé. Bien sûr, le calcul selon d'autres points de vue est disponible, comme les commentaires/fichiers/lignes vides. Enfin, il peut sortir un résultat statistique dans des fichiers txt ou csv.

Si vous êtes programmeur VB6 et que vous voulez connaître et enregistrer les lignes de code pour chaque version de vos projets, c'est très utile et sûr. Comme vous le pensez, des calculs selon de nombreux angles sont disponibles : lignes de code et soustractions pure/commentaire/blancs par fichier ou pour tous fichiers.
Supportez VB 6 Pure Code Lines Calculator (100% GRATUIT)



VB 6 Pure Code Lines Calculator est 100% gratuit. Si vous le trouvez bon, soutenez le en faisant un don, en écrivant un article ou un commentaire, en le recommandant à un ami ou en créant un lien vers votre site Web.

# Code du lien

Télécharger Télécharger v1.2 pour Microsoft® Windows®, 737 KO, Mise à jour le 13 Déc 2012

Captures d'écran & Manuel



Interface principale: choisissez un projet (ou groupe de projet) pour calculer ses lignes de code selon de nombreux points de vue et afficher également le total des lignes de code et les propriétés du projet. Si vous avez choisi de faire un décompte sur un groupe de projet, vous pouvez cliquer sur le bouton < ou > pour naviguer dans chaque sous-projet. Vous pouvez aussi exporter le résultat du calcul vers un fichier de texte brut (txt) ou de valeurs séparées par des virgules (csv) sur cette interface.

Interface principale.

Comme ci-dessus, cliquez sur le bouton <Choisir Projet (Groupe)> s'il vous plaît pour choisir un projet (groupe) que vous voulez calculer. Après avoir choisi, le cadre "Propriétés du projet", la liste des résultats et le total des lignes de code seront calculés et remplis automatiquement. De plus, l'historique des versions sera enregistré automatiquement.

Interface Historique des versions: consultez les statistiques des lignes de code pour tous les projets calculés et leurs versions. Prend en charge le résultat de sortie aussi.

Interface Historique des versions.

Comme ci-dessus, les champs de liste 'Projet'et' Version'seront remplis automatiquement lors de l'ouverture de cette interface. La liste déroulante 'Projet' chargera tous les projets calculés, la liste 'Version'chargera toutes les versions calculées du projet courant. Pour voir l'historique des différentes versions, veuillez sélectionner le projet et la version que vous souhaitez.

Vous pouvez également supprimer l'historique des versions pour le projet/la version sélectionné et afficher les résultats dans le fichier csv/txt à l'aide des commandes associées. Enfin en bas, vous pouvez voir le total des lignes de code pour la liste actuelle.

À propos de l'interface VB 6 Pure Code Lines Calculator: affiche les informations sur le programme, le numéro de version et les droits d'auteur.

À propos de l'interface
Télécharger Télécharger v1.2 pour Microsoft® Windows®, 737 KO, Mise à jour le 13 Déc 2012

Recommander à des amis



1. Partage Facile

Il suffit de cliquer sur la droite sur les boutons associés à Facebook, Twitter, Google+, etc. partager

2. Partage manuel

Vous pouvez également le partager manuellement en utilisant le texte suivant dans votre e-mail ou à d'autres endroits.

Objet: Logiciel 100% GRATUIT recommandé - VB 6 Pure Code Lines Calculator: Calculez les lignes de code PURE (écriture manuelle) pour les projets VB6 (de la part de 'votre nom ici')

Contenu:
Salut,

J'utilise VB 6 Pure Code Lines Calculator. Utilisez-vous toujours Visual Basic 6? Si oui, vous pouvez essayer VB6 Pure Code Lines Calculator! C'est un outil 100% GRATUIT pour VB6. Utilisez-le pour calculer les lignes de code PURE (écriture manuelle) pour le projet VB6 avec la fonction d'enregistrement automatique de l'historique des versions.

Vous devriez faire le test!

Page officielle: https://www.trisunsoft.com/vb6-pure-code-lines-calculator/
Téléchargement direct: https://www.trisunsoft.com/freeware/vb6-pure-code-lines-calculator.zip
Télécharger Télécharger v1.2 pour Microsoft® Windows®, 737 KO, Mise à jour le 13 Déc 2012

Description



Do you still use Visual Basic 6? If so, you can try VB 6 Pure Code Lines Calculator! It is a 100% FREE CASE tool for VB6.

It is used to calculate the PURE code lines (writing manually) for VB6 project (group). It can record the version history of code lines for each calculated project automatically also. Of course, calculating in other viewpoints is available, such as comment/file/blank lines. At last, it can output the statistics result to the txt or csv files.

If you are a VB6 programmer and want to know and record the code lines for each version of your projects, it is very useful, sure, many calculating viewpoints are available as you think: pure/comment/blank/file/all code lines and some subtractions.
Support VB 6 Pure Code Lines Calculator (100% FREE)



VB 6 Pure Code Lines Calculator is 100% Freeware, if you think it is good, it's welcome for you to support it by Making Donation, Writing Article or Comment, Recommending to Friend and Linking to Your website.

# Link Code

Download Download v1.2 for Microsoft® Windows®, 737 KB, Updated at Dec 13, 2012

Update History



Version
Release/Update Date
Features / Improvements Bug Fixes
1.2
Dec 13, 2012
  • Improved the total statistics (more readable).
  • Optimized UI (friendlier and more succinct).
  • Added the shortcut keys for the main functions.
1.1
Apr 14, 2010
  • If there is no available project after deleted a project history, the versions list box has not been cleared.
  • If users selecting a version number based above situation, the program will crash.
1.0
May 11, 2008
  • New release.
Download Download v1.2 for Microsoft® Windows®, 737 KB, Updated at Dec 13, 2012

Screenshots & Manual



The main interface: choose a project (group) to calculate its code lines in many viewpoints, also displays the total code lines and project property. If you chose a project group to counting, you can click the < or > buttons to navigate in each sub project. Also, you can export the calculating result to a plain text (txt) or comma separated values file (csv) on this interface.

The main interface.

As above, please click <Choose Project (Group)> button to choose a project (group) that you want to calculate, after chose, the 'Project Properties' frame, result listing and total code lines will be calculated and filled automatically. Also, the version history will be recorded automatically.

Version History interface: see the code lines statistics for all calculated projects and their all versions. Supports output result also.

Version History interface.

As above, the 'Project' and 'Version' list boxes will be filled automatically when this interface is opened. The 'Project' list box will load all calculated projects, 'Version' will load all calculated versions under current project. To see the difference version history, please select the project and version as you wish.

You can also delete version history for the selected project/version and output listing to csv/txt file using related commands. At last, you can see the total code lines for current listing at the bottom.

About VB 6 Pure Code Lines Calculator interface: displays program information, version number and copyright.

About Interface

Top
Download Download v1.2 for Microsoft® Windows®, 737 KB, Updated at Dec 13, 2012

Recommend It to Friends



1. Easy Way

Just click the related buttons on the right to share it to Facebook, Twitter, Google+, etc.

2. Manual Sharing

You can also manually share it by using the following text in your email or other places.

Subject: Recommend 100% FREE software - VB 6 Pure Code Lines Calculator: Calculate PURE code lines (writing manually) for VB6 projects (from 'your name here')

Content:
Hi,

I'm using VB 6 Pure Code Lines Calculator. Do you still use Visual Basic 6? If so, you can try VB 6 Pure Code Lines Calculator! It is a 100%25 FREE CASE tool for VB6. Use it to calculate PURE code lines (writing manually) for VB6 project with the automatic version history recording feature.

You should have a test!

Official page: http://www.trisunsoft.com/vb6-pure-code-lines-calculator/
Direct download: http://www.trisunsoft.com/freeware/vb6-pure-code-lines-calculator.zip
Download Download v1.2 for Microsoft® Windows®, 737 KB, Updated at Dec 13, 2012